MODE D’EMPLOI DU SOLUKLEAN :
1- Utiliser le fluide nettoyant SOLUKLEAN
Objectif : désinfecter, décoller les salissures, atteindre toutes les zones de la machine. - 8H à 24H avant la vidange ; - Dosage 2%. Exemple : bac de 50 litres, mettre 1 litre de SOLUKLEAN- Faire fonctionner la scie normalement.
2- Vidanger
Objectif : repartir dans des conditions propres et saines. - Vidanger le bac et le circuit d’alimentation ; - Confier le fluide à une société spécialisée ; - Aspirer les boues et micro copeaux en fond de bac ; - Vérifier et nettoyer la crépine d’aspiration des pompes ; - Nettoyer les carters, les filtres et abords machines ; - Rincer le circuit à l’eau claire et éliminer l’eau de rinçage.
Référence:
SOLUKLEAN-5L
Fluide soluble nettoyant machine
Technologie : micro-émulsion détergente semi-synthétique, base minérale. Conforme à la législation REACH.
Applications : SOLUKLEAN est utilisé avant vidange, pour nettoyer les scies à ruban sans arrêt de la production. Décolle les salissures (huile et savons) des parois, des tuyauteries et de la zone de travail arrosée et les transporte au niveau des bacs. Convient à l’usinage de tous les métaux.
A savoir pour le sciage de l’ALUMINIUM : SOLUKLEAN peut s’employer en ajout au fluide aqueux pour augmenter sa mouillabilité et sa détergence. Ajout : 1%, soit environ 0.5 litres dans un bac de 50 litres.
Particularités :
- Usage sans arrêt de la production
- Très mouillant et détergent. Possède de bonnes propriétés nettoyantes
- Ne détruit pas les caractéristiques essentielles du fluide aqueux en service
UNE QUESTION CONCERNANT CE PRODUIT
Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais